Hélène Segara.
Hélène Segara a commencé sa carrière à seize ans, dans la maison familiale. Elle a commencé à chanter dans les bars avec le premier producteur qu’elle a trouvé, mais plus tard avec la star du show bizz, Orlando, qui la propulse au rang de vedette de la chanson. Les succès sont arrivés peu à peu avec “Je vous aime adieu”, single de son premier album, “ Coeur de verre”, et “Vivo per lei”, interprétée avec Andrea Bocelli. Hélène Segara obtient le rôle d’Esmeralda dans la comédie musicale “Notre-dame-de-Paris”. Son second album sera “ Au nom d’une femme”. L’album est rapidement en tête des ventes et grâce auquel elle se verra attribuée un disque de diamant. Après ceci la chanteuse commence une tournée mondiale, en 2003, elle sort un nouvel album “ Humaine”, qui a été son plus garnd succès professsionel, et dans lequel elle chante en duo avec Laura Pausini: “On n’oublie jamais rien, on vit avec”.
Elle tu l’aimes- Hélène Segara.
Cette chanson raconte l’histoire d’une femme qui est la maîtresse d’un homme destiné au mariage. Elle exprime l’amour de l’homme envers sa promise en le comparant avec le sien envers lui. Elle dit qu’elle ne pourra pas vivre sans lui comme lui ne pourra pas vivre snas sa promise. Elle exprime sa douleur de ne pas être à ses côtés. Finalement, elle abandonne mais la passion reste dans son coeur.
miércoles, 16 de abril de 2008
Publicado por
Samira
en
3:26
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)
1 comentarios:
Bonjour,
la photo de la tour Eiffel présentée sur votre site et page accessible sur http://clubdefrances.blogspot.com/2008_04_01_archive.html provient du site Visoterra.com et plus précisément de la page http://www.visoterra.com/voyage-premier-voyage-de-visoterra/tour-eiffel.html . Or, aucun accord n'a été donné pour cette utilisation qui va à l'encontre des droits de son auteur.
Merci donc de bien vouloir faire un lien vers la source de cette photo http://www.visoterra.com/voyage-premier-voyage-de-visoterra/tour-eiffel.html à côté de celle-ci le plus rapidement possible et comme reconnaissance du travail de l'auteur.
Merci d'avance
Sébastien de Visoterra.com
Publicar un comentario